

































Ce fut une expérience unique ! Le personnel était très accueillant et serviable. Les chiens étaient adorables et affectueux, et le paysage était à couper le souffle !

L'équipe a été formidable dans sa communication et son organisation de la visite. J'ai adoré aller à la ferme de huskies, qui est une entreprise familiale et qui n'est pas l'une des attractions touristiques commerciales typiques destinées uniquement à prendre des photos. L'expérience de la luge était authentique - le personnel de la ferme de huskies était extrêmement bon dans son travail et j'ai pu être le conducteur du traîneau pendant tout le voyage après avoir suivi un cours intensif sur les choses à faire et à ne pas faire. Une expérience unique dans une vie pour voir réellement tous les efforts nécessaires à la conduite de la luge, sans parler de la possibilité d'interagir avec les magnifiques huskies qui tirent les traîneaux. 5 étoiles et je le recommanderais certainement à ceux qui recherchent une véritable expérience de la luge à huskies.

C'était un rêve, merveilleusement organisé. Nos guides, Anne et Lasse, étaient tout simplement fantastiques ; nous sommes ravis d'avoir rencontré des personnes aussi agréables. Leurs explications étaient claires, ils étaient très attentionnés et nous ont constamment motivés. Nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Tout était superbement organisé, bien planifié, instructif et passionnant. La ferme de rennes était un véritable coup de cœur ; la nourriture était également absolument délicieuse. Les agriculteurs nous ont accueillis comme si nous étions de la famille.


Un voyage vraiment génial 🤙🏼


Irène n’a ménagé aucun effort pour nous montrer les aurores boréales. Merci beaucoup encore une fois


Une expérience inoubliable ! La randonnée en raquettes à travers les forêts enneigées de Saariselkä était magique : des paysages silencieux et enchanteurs, parfaitement guidés par Julian et Giulia, tous deux excellents et incroyablement sympathiques. Après la randonnée, nous avons savouré un délicieux déjeuner finlandais authentique, riche en saveurs locales. La journée s'est conclue par un sauna finlandais traditionnel et un bain de glace, une expérience unique et régénératrice. Tout était minutieusement préparé et très traditionnel : une expérience incontournable pour s'imprégner de la véritable atmosphère lapone !


L'un des rares événements où j'ai été agréablement surpris. Un guide exceptionnel qui s'est mis en quatre pour m'aider, notamment en raison de mes problèmes de mobilité. Il nous a emmenés à trois endroits différents avant que nous ne parvenions enfin à observer les aurores boréales. Il nous a préparé un repas traditionnel dans une hutte, avec soupe, boissons et dessert. C'était ma troisième tentative pour voir les aurores boréales et de loin la meilleure.


Nous étions une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans). Notre guide Julius (j'espère avoir bien orthographié) est venu nous chercher au village du Père Noël. Il était très instructif, sympathique et très patient avec les enfants. Nous ne nous sommes sentis pressés à aucun moment de la visite ; nous avons fait plusieurs arrêts pour vérifier si les enfants étaient à l'aise et si tout le monde allait bien. À notre retour, Julius a offert du chocolat chaud et des guimauves aux enfants, leur permettant de se réchauffer et de faire une promenade en motoneige. La visite était d'une durée idéale et accessible aux enfants.


Les guides étaient très sympathiques et la motoneige est très amusante !



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





