











La prise en main et le briefing sur le bateau ont été simples et efficaces. La communication a été agréable. Nous avons été très satisfaits.

Expérience incroyable

Tout était parfait. Des gens très sympathiques. Nous n'avons eu aucun problème.


Une excursion fantastique ! Nous avons vu les dauphins à plusieurs reprises. Nous serions ravis de revenir.


Le skipper était très sympathique et nous nous sommes bien amusés. Notre chien était avec nous, ce qui n'a posé aucun problème. Le bateau était propre et nous avons pu emporter notre glacière à bord, où elle était branchée, ce qui nous a permis d'avoir des boissons fraîches à bord. Fortement recommandé.
19 offres
15 offres
15 offres
10 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





