





















Personnel totalement simple et gentil et serviable - je le ferai avec plaisir à nouveau.

Le meilleur capitaine de tous les temps... Merci pour la visite.

Très très bonne famille


Nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait : le bateau, le capitaine, les fruits, les boissons et les possibilités de plongée avec tuba.


J'ai passé une journée fantastique avec un groupe sympa et des plongeurs professionnels.


Une expérience fantastique, je recommande vivement ! Une équipe très sympathique, attentionnée et chaleureuse ! Réservation en ligne simple et rapide !


Très sympathique, bien organisé Bonne organisation du stationnement


Propriétaires très sympathiques, superbes bateaux, excellent rapport qualité-prix ! MERCI Michael


Vraiment Tout Top !!!!
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





