































Personne de contact très sympa

C'est amusant

L'ambiance était très agréable et amusante. Le capitaine et l'équipage ont rendu le voyage super agréable, surtout pour notre fils de 3 ans, qui s'est bien amusé. Merci beaucoup pour tout !


Très belle expérience, j'irais et j'y retournerais encore une fois à l'avenir


Génial ! Le meilleur moment de ma vie, service impeccable.


Très bel après-midi. Première expérience de pêche en mer, nous étions bien encadré et avons reçu de bons conseils. Nous recommandons vivement 🍀


Expérience géniale. Oscar, notre capitaine, était fantastique, super sympa, très gentil et patient avec les enfants. Excursion d'une journée géniale ! Je la recommande chaudement.


Les gars étaient super, sympathiques et dévoués, et les bateaux étaient en parfait état !


Des gens très très gentils, le service était fantastique en général, c'était à couper le souffle




109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





