











Fortement recommandé !! Nous y sommes allés en famille avec un enfant de 3 ans et un enfant de 12 ans. Une très belle façon de découvrir l'île. Personnel très sympa !!

Nous avons tout aimé. Nous étions 4 filles et nous avons passé un merveilleux moment. Réservation claire et précise par l'organisateur, catamaran parfait, confidentialité, amabilité et disponibilité de la part du Skipper que nous remercions encore une fois, il nous a traités comme 4 princesses. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Très gentil et attentionné


Bien organisé, avec des instructions précises sur l'heure et le lieu de rendez-vous. Une expérience vraiment impressionnante. Le guide était présent tout le temps et a même pris des photos.


Bon voyage






60 offres
37 offres
18 offres

16 offres

8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres





