

























Fortement recommandé !! Nous y sommes allés en famille avec un enfant de 3 ans et un enfant de 12 ans. Une très belle façon de découvrir l'île. Personnel très sympa !!

Nous avons tout aimé. Nous étions 4 filles et nous avons passé un merveilleux moment. Réservation claire et précise par l'organisateur, catamaran parfait, confidentialité, amabilité et disponibilité de la part du Skipper que nous remercions encore une fois, il nous a traités comme 4 princesses. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Très gentil et attentionné


Nous étions EN FAMILLE avec la formule 30 min de jet ski. . Personnel très chaleureux et accueillant. Prix 199€ deux jetski à deux ! Belle expérience, les sensations sont uniques. Les moniteurs sont sympathiques et ils prennent des photos aussi. Je recommande les yeux fermés et reviendrait à coup sûr. Merci à tous.


A été annulé par le loueur en raison des mauvaises conditions météorologiques. La sécurité passe donc avant tout ici. La communication était excellente. Nous réessayerons l'année prochaine.


Expérience incroyable !! Merveilleux capitaine !! Nous avons passé une journée incroyable.


Bon voyage





39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





