











Rapport qualité/prix... 10/10 Je le recommande vivement. Famille de 5 personnes, super... Beaucoup d'espace sur le bateau (sans permis). Kevin, l'un des skippers qui nous a donné les instructions et nous a expliqué comment naviguer, était brillant. Très serviable. Je le recommande à 100 %. Merci à tous pour votre travail.

C'était très bien

Très beau bateau et nous avons été très bien aidés par le propriétaire !! Je le recommanderais à tout le monde


C'était notre première réservation de bateau. Nous avons passé un excellent moment.


C'est ma troisième année ici pour les motos. J'apprécie la façon dont le personnel traite les clients. Ils expliquent très bien les choses, sont attentifs à chacun et le prix des motos est abordable.



19 offres
19 offres

7 offres
6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
5 offres

3 offres
3 offres





