

































David est un homme formidable. Il est très accueillant et explique bien les choses. Nous reviendrons sans hésiter. Merci beaucoup.

Super sympa je recommande très fortement Nous avons passer un très bon moment Merci à vous encore


Hésitez même pas foncez le faire


Voyage fantastique dans un beau bateau, le skipper était très gentil


Un capitaine super génial et une excursion de 2 heures relaxante. On a même vu une baleine ! J'adore !


Très beau bateau et nous avons été très bien aidés par le propriétaire !! Je le recommanderais à tout le monde


enseignement très bref mais efficace, puis 60 minutes d'adrénaline incroyables :-) hautement recommandé !


Professionnel Aimable

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





