







Le personnel était aimable et efficace. Ils ont tout expliqué clairement, donc nous n'avons eu aucun problème. Magnifique voyage, paysages uniques et eaux poissonneuses.

Tout s'est bien passé ! On a même vu des dauphins.

Bien organisé. Une sortie sympa avec de jolis coins baignade. Nous étions cinq : deux adultes et trois enfants de 8, 12 et 14 ans. Ils ont adoré.



19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





