

































Superbe excursion ! Les instructions étaient très claires, même pour ceux qui n'avaient jamais navigué auparavant. Nous avons navigué jusqu'à Cala Luna et avons finalement dû payer 80 euros de carburant. Ce n'est pas négligeable, mais la sortie en bateau valait largement son prix ! Nous avons même bénéficié d'un surclassement gratuit.

Cela a très bien fonctionné, tout s'est bien passé. Le bateau est très amusant :)

Hautement recommandé, personnel très sympathique qui explique tout.


La propriétaire était très sympathique et nous a parfaitement initiés à la navigation, nous qui étions novices en la matière. Le bateau était très agréable et propre, et nous avons même eu une glacière et du matériel de plongée gratuits. Nous avons passé un excellent moment.


Expérience parfaite, les instructions de conduite du bateau étaient claires. La personne tres sympa. Allez-y les yeux fermés


Spectaculaire, recommandé à 100%


Haut de voyage
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





