

















Les gens étaient vraiment gentils et serviables, et tout était clairement expliqué. Nous avons loué un semi-rigide pour une demi-journée, et c'était fantastique. Des baies magnifiques et des vues magnifiques ! Et cerise sur le gâteau, nous avons pu voir un dauphin. C'était incroyable !

Une aventure de détente extrême et amusante


Super expérience ! Guide très sympathique Nous avons passé une journée extraordinaire avec mon fils de 7 ans ! Je recommande fortement cette sortie !! Paysage époustouflant, apéritif sympathique … rien à redire


Les gens étaient vraiment gentils et serviables, et tout était clairement expliqué. Nous avons loué un semi-rigide pour une demi-journée, et c'était fantastique. Des baies magnifiques et des vues magnifiques ! Et cerise sur le gâteau, nous avons pu voir un dauphin. C'était incroyable !
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





