











C'était un voyage agréable et les gens de l'agence de location étaient très sympathiques. Nous avons consommé environ 20 litres d'essence en cinq heures, ce qui nous a coûté 40 €. Nous le referons sans hésiter et ne pouvons que le recommander :)

Excellent accueil de Livio, avec une petite explication du port et de son origine, très intéressantes et un accompagnement pour la sortie et l'entrée du port. Livio parle parfaitement français. Le bateau était presque neuf, propre et en excellent état

Nous avons passé un excellent moment, tout s'est parfaitement déroulé. Le bateau était super, tout comme le service.


Efficace et très aimable. Professionnel. Je les recommande à tous ! N'oubliez pas d'acheter un poulet rôti, des pommes de terre au four et de la bière pour un petit en-cas de qualité sur le bateau.


Très bien organisé. Le capitaine était exceptionnel. Un de mes meilleurs souvenirs du voyage. Une baignade dans la grotte dont nous nous souviendrons toute notre vie.


Service parfait, personnel sympathique et serviable




109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





