



















Bon service et équipe sympa

Personnel sympathique et serviable. Bons bateaux avec une bonne présentation du personnel

Equipe très sympa, communicative... Instruction du patron en allemand... Prise en main du bateau facile et une expérience vraiment incroyable !!!! Nous avons fait le tour d'Amoulluani (avec des arrêts bien sûr !!), puis avons navigué entre les îles Drenia, ainsi qu'un arrêt supplémentaire à la plage de Saint-Georges et à la plage de Megali Ammos - un coût supplémentaire de 30 euros pour le carburant !! !


Le personnel est incroyablement sympathique. Ils vous aident à monter à bord et vous expliquent tout. C'était une expérience très agréable.


Super expérience 👍😃 Je recommande vivement ce loueur, très professionnel. Le bateau était en excellent état et proposé à un tarif très compétitif. Le staff nous a très bien conseillés et nous avons passé un excellent moment.


Ondes positives


Bon service, bons prix



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





