













En un mot : absolument fantastique ! Trois heures suffisent pour tout voir correctement, et nous avons même vu des tortues – que demander de plus ?

Sérieux et disponibilité Vous avez toujours quelqu'un qui vous appelle et organise tout pour vous Tu n'as à penser à rien Ils vous accompagnent et vous anticipent étape par étape

Excellent service et bateau, emplacement magnifique et super divertissement en famille. Nos vacances ont été merveilleuses.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Voyage passionnant, personnel sympathique


Tout était parfait. Oni était un hôte parfait, il nous a tout montré et a répondu à toutes nos questions. Nous avons adoré ! L'océan était d'un bleu inédit.





