

















L'excursion en bateau était super ; on a voyagé vite et on a découvert des endroits magnifiques. L'équipage était génial !

Très utile. Il m'a expliqué comment utiliser le bateau, les endroits à visiter le long de la côte et ceux à éviter.

Expérience magnifique. De la baie de St George à Comino. La mer était calme. Je vais répéter !


Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.


Amical et serviable


Fantastique ! J'étais très nerveux pour une première plongée, et l'instructeur a été très patient et rassurant. J'ai passé un bon moment et une expérience formidable.


C'était vraiment amusant









