









C'était une excursion géniale ! Notre pilote, Nick, était vraiment super sympa. Il est très gentil et ses gestes sont adorables. Le seul bémol, c'est que le kit de snorkeling n'était pas inclus, même s'il était précisé qu'il le serait. Mais dans l'ensemble, l'expérience était parfaite (10/10) ! 😍

Le voyage était bien organisé et nous avons vraiment apprécié ! Je le recommande.

C'était tout simplement magnifique, Hozac était vraiment sympathique et a rendu le voyage incroyable !


Merveilleuse journée ! Une vraie découverte des beautés de l’Albanie. Seul petit bémol, Le skippeur allait très vite et nous étions un peu amassés sur le bateau. Mais parfait pour les amateurs de sensations fortes.


Très belle expérience. Equipe sympathique.
32 offres
29 offres
19 offres
11 offres
5 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





