







C'était une excursion géniale ! Notre pilote, Nick, était vraiment super sympa. Il est très gentil et ses gestes sont adorables. Le seul bémol, c'est que le kit de snorkeling n'était pas inclus, même s'il était précisé qu'il le serait. Mais dans l'ensemble, l'expérience était parfaite (10/10) ! 😍

Le voyage était bien organisé et nous avons vraiment apprécié ! Je le recommande.

C'était tout simplement magnifique, Hozac était vraiment sympathique et a rendu le voyage incroyable !

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





