















C'était un voyage absolument magnifique et le personnel était très sympathique

Belle visite, j'ai eu la chance de voir une tortue :).

Ponctuel, le bateau en très bon état, l'équipage très sympathique. Tout était parfait, ils nous ont proposé des boissons à plusieurs reprises, et la nourriture était très bonne.


Une superbe excursion en bateau ! L'équipage était super sympa et souriant, et l'eau était tout simplement d'une clarté et d'un turquoise époustouflants. Nous avons particulièrement apprécié l'arrêt baignade : nous avons eu tout le temps de nager et de profiter pleinement de la mer. Je recommande vivement ! 🌊🚤💙


Superbe promenade en bateau divertissante avec DJ et champagne en guise de bienvenue.


AMUSANT ET RELAXANT
21 offres
11 offres
11 offres
10 offres
9 offres
7 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
6 offres
3 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





