























C'était génial et l'équipage était superbe !

Super voyage et mon petit Sin de 3 ans a adoré aussi !

Superbe excursion en bateau, le personnel est incroyable et la nourriture est excellente.


Belle croisière ! Croisière confortable, boissons et fruits, beaucoup de temps pour la baignade. Équipage accueillant.


100% oui !


Oui, je recommande vivement cette excursion en bateau. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Cette excursion a été un moment fort de nos vacances.


Le voyage a été très agréable. Les arrêts pour se balancer étaient suffisamment longs et agréables. Nous avons également pu observer les tortues. La nourriture était également savoureuse.


C'était parfait, les capitaines étaient gentils et le lagon bleu était incroyable
14 offres
6 offres
6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





