









Personnel propre, aimable, serviable et poli. Départ et retour à l'heure. Tout s'est déroulé comme prévu.

Vraiment apprécié cela. Première classe du début à la fin. Le personnel était très serviable et amusant. La nourriture était de qualité supérieure et les boissons étaient copieuses. Recommande d'essayer les cocktails. Le photographe a pris beaucoup de photos que vous pouvez acheter pour seulement 5 euros Le bus est venu nous chercher à l'extérieur de notre hôtel et nous a déposés directement au bateau

Ce bateau accueille de petits groupes, ce qui offre beaucoup d'espace. Le bateau est agréable, avec sa zone climatisée et ses différents espaces sur le pont. Le personnel est vraiment serviable, toujours prêt à vous aider. Une cuisine variée est servie au déjeuner et au dessert. Nous reviendrons sans hésiter sur cette excursion.


Ambiance très agréable, équipage sympathique, beaucoup de temps pour nager, excellents rafraîchissements, 💯


voyager c'est bien
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





