









































Belle visite et bons guides

J'ai passé une journée fantastique ! Un bateau spacieux et luxueux avec des guides enthousiastes. Magnifique voyage. Je recommande vivement !


Nous sommes partis à 8h30 du port de Split. Le catamaran était facile d'accès. Un petit-déjeuner léger était servi à bord. Il n'y avait pas trop de monde et tout le monde avait une place. Nous étions presque seuls dans les criques. L'équipage était sympathique et serviable. À Hvar, nous avons eu droit à une visite guidée de 30 minutes de la ville. Hvar est un endroit d'une beauté époustouflante. En résumé, ce fut une journée fantastique. Nous avons pu profiter de la mer, voir beaucoup de choses et nous détendre. Nous referions l'excursion sans hésiter 👍🏼


Expérience parfaite ! Parcours magnifique, mer cristalline et ambiance incroyable. Le skipper était professionnel et sympathique et a rendu ce voyage inoubliable. Nous nous sommes sentis en sécurité et avons apprécié chaque instant. Fortement recommandé ! Expérience parfaite ! Parcours magnifique, mer cristalline et ambiance incroyable. Le skipper était professionnel et sympathique et a rendu ce voyage inoubliable. Nous nous sommes sentis en sécurité et avons apprécié chaque instant. Fortement recommandé !


Nous sommes partis à 8h30 du port de Split. Le catamaran était facile d'accès. Un petit-déjeuner léger était servi à bord. Il n'y avait pas trop de monde et tout le monde avait une place. Nous étions presque seuls dans les criques. L'équipage était sympathique et serviable. À Hvar, nous avons eu droit à une visite guidée de 30 minutes de la ville. Hvar est un endroit d'une beauté époustouflante. En résumé, ce fut une journée fantastique. Nous avons pu profiter de la mer, voir beaucoup de choses et nous détendre. Nous referions l'excursion sans hésiter 👍🏼


Super sympa


Ivan est un hôte très sympathique et a parfaitement guidé le bateau. Ses recommandations pour découvrir les différentes baies étaient également excellentes !


La visite en bateau a pris beaucoup de temps, vous avez donc eu beaucoup de temps pour voir les grottes et nager beaucoup. Le bateau avait une atmosphère agréable et confortable. Compliments aux superviseurs, ils étaient très sympathiques et détendus. Le bateau avait beaucoup d'espace pour s'allonger, à la fois au soleil et à l'ombre. Du temps a également été mis à disposition pour utiliser la «salle des dames» ou la mer. De l'eau en bouteille est fournie. Des tubas sont également fournis.


C'était génial, tout était parfait : le temps, la musique sur le bateau, les autres passagers et l'équipage, qui était super attentionné et sympathique, comme tous les Croates que nous avons rencontrés. ❤️



30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





