







La croisière était vraiment magnifique et le skipper, Mario, était très gentil, attentionné et serviable. Merci encore beaucoup.

Une façon absolument fabuleuse de passer une journée à Cavtat. Nous (2 adultes et 2 enfants) avons visité deux îles et plusieurs plages du continent. N'oubliez pas d'apporter quelque chose pour les lapins qui vivent près du bar désaffecté.

Excellente journée et beaux paysages, bon déjeuner et beaucoup de rafraîchissements.
39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





