

L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


Des lieux magnifiques et une cuisine excellente. Personnel très accueillant.


Une belle journée, un temps magnifique et un service excellent. La nourriture était délicieuse, mais pas suffisante pour un gros mangeur. À Rovinj, il y a un marché très animé, débordant d'énergie, avec un large choix de spécialités locales. Vivement recommandé. Une journée fantastique pour nous.



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





