











































L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


L'itinéraire était excellent. Le guide était très communicatif et savait résoudre les problèmes ; il parlait plusieurs langues simultanément. Le plat de poisson était simple mais délicieux. Et en plus, nous avons vu des dauphins !

Je recommande vivement ! Un voyage fantastique pour les enfants et les adultes !


La balade en bateau était très agréable notamment par rapport à ses différents arrêts baignades. Le repas était très copieux et très bon, nous recommandons aux voyageurs de prendre l'option repas !


Expérience incroyable ! Aleksandar était notre skipper et il est le meilleur !


Nous avions un skipper très jeune, mais compétent. Il a su répondre à nos attentes. Malgré une mer très agitée, nous nous sommes toujours sentis en sécurité.


On a adoré ! L'équipage était très sympathique et c'était vraiment sympa. Le seul bémol, c'est que si on préfère s'asseoir sur une chaise plutôt que par terre, il n'y en a pas assez pour tout le monde.


Beaucoup vu en peu de temps avec une belle expérience en bateau.


Nous avons adoré le service, les capitaines étaient très sympathiques et ils nous ont emmenés à tout ce que nous voulions. Ils nous ont réservé un super restaurant où nous avons mangé très savoureux. Le bateau spectaculaire avec un très bon son et avec tout le confort.




15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





