







































L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


L'itinéraire était excellent. Le guide était très communicatif et savait résoudre les problèmes ; il parlait plusieurs langues simultanément. Le plat de poisson était simple mais délicieux. Et en plus, nous avons vu des dauphins !

Je recommande vivement ! Un voyage fantastique pour les enfants et les adultes !


Il n'y a pas grand-chose à dire. Le voyagiste était très sympathique, l'excursion bien organisée et nous avons eu la chance de voir beaucoup de dauphins. Une expérience tout simplement unique. Je recommande vivement.


Ce voyage inoubliable a été une excellente décision. Je le recommande vivement !


Super skipper et bons emplacements, parfait petit voyage


Super super voyage Capitaine super on a bien rigolé 😊


Onirique



19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





