







































L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


L'itinéraire était excellent. Le guide était très communicatif et savait résoudre les problèmes ; il parlait plusieurs langues simultanément. Le plat de poisson était simple mais délicieux. Et en plus, nous avons vu des dauphins !

Je recommande vivement ! Un voyage fantastique pour les enfants et les adultes !


La météo était bonne, l'équipe était fantastique. C'était tout simplement fantastique. Merci encore pour tout.


Ce voyage inoubliable a été une excellente décision. Je le recommande vivement !


Excellente sortie dans les îles, voilier agréable et skipper sympa


Superbe journée. Je recommande vivement.


Onirique




60 offres
37 offres
18 offres

16 offres

8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres





