



































L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


Des lieux magnifiques et une cuisine excellente. Personnel très accueillant.


Une belle journée, un temps magnifique et un service excellent. La nourriture était délicieuse, mais pas suffisante pour un gros mangeur. À Rovinj, il y a un marché très animé, débordant d'énergie, avec un large choix de spécialités locales. Vivement recommandé. Une journée fantastique pour nous.


Nous avons adoré !


Tout s'est parfaitement déroulé : un joli bateau avec différents endroits pour profiter de la balade, des collations et des boissons, nous avons pu nous baigner et les hôtes étaient très sympathiques. Nous avons pu admirer le coucher de soleil et ils ont essayé d'apercevoir des dauphins, ce que nous avons réussi. Bref, rien à redire.


Belle excursion et nous avons vu des dauphins, nous sommes vraiment heureux !


L'équipage a travaillé dur pour trouver des dauphins, et leurs recherches ont porté leurs fruits. Nous avons pu observer plusieurs dauphins. Néanmoins, ils sont restés à distance des animaux. Nous avons eu de la chance : nous étions les seuls sur le bateau, à part une autre famille.


Ce fut une expérience vraiment fantastique. Nos enfants (2, 8, 10 et 11 ans) étaient ravis de la vitesse du bateau. Le skipper nous a beaucoup parlé des îles. L'escale de quatre heures sur l'île de Jerolim a été la cerise sur le gâteau. Une superbe plage aux eaux cristallines pour la plongée avec tuba, un bar-restaurant et de nombreux paons. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité-prix !


Je recommande chaudement cette excursion en bateau. C'était une excursion inoubliable. L'équipage était super sympa et serviable. Le capitaine adorait les enfants et était très expérimenté. Un magnifique bateau. Tout était simple, mais fait avec beaucoup d'amour. Un excellent rapport qualité-prix. Merci. Stéphanie.



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





