







































L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


Nous avons passé une journée fantastique hier. Le principal atout de cette journée réside dans l'ambiance incroyablement conviviale que tout l'équipage parvient à créer dès le premier instant. Drôles, sympathiques, serviables et polis, ils sont d'une grande aide. De plus, le bateau est magnifique et confortable, les toilettes sont propres, la nourriture est bonne et l'excursion est superbe, avec deux heures d'escale dans la charmante ville de Rovinj, suivies d'une heure de baignade et de plongeons dans le fjord de Lim depuis le bateau. À recommander absolument ! Un excellent rapport qualité-prix pour 100 € pour deux personnes.

Nous (4 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) avons beaucoup apprécié l'excursion. Beau temps, magnifique excursion, dauphins et poissons en abondance pendant la plongée. Le prix était raisonnable. Seul bémol : le sandwich inclus. Il ne méritait pas vraiment le nom de « collation » ; c'était plutôt une mini-tranche de baguette avec de la saucisse. Mais comme on peut apporter sa propre nourriture et ses boissons, ce n'était pas un problème.


Des lieux magnifiques et une cuisine excellente. Personnel très accueillant.


Nous avons passé une journée absolument merveilleuse. Tout s'est déroulé à merveille. Nous avons fait l'excursion avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans) et deux teckels. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à nous aider pour monter et descendre du bateau avec les enfants et les chiens. Les enfants étaient aux anges dans la grotte des pirates et ont même inventé une petite chasse au trésor. Nous nous sommes baignés au deuxième arrêt, au bout du fjord. Les enfants et les chiens se sont éclatés. La vue depuis le pont supérieur était particulièrement magnifique.


Une excursion fantastique ! Nous avons vu les dauphins à plusieurs reprises. Nous serions ravis de revenir.


Le bateau pirate était fantastique, et l'équipage aussi.


Organisation parfaite et excellent processus


Il n'y a pas grand-chose à dire. Le voyagiste était très sympathique, l'excursion bien organisée et nous avons eu la chance de voir beaucoup de dauphins. Une expérience tout simplement unique. Je recommande vivement.



19 offres
15 offres
15 offres
10 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





