





























L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.


Très bien organisé, personnel très sympa malgré la barrière de la langue.

Endroit magnifique et les guides étaient très sympathiques et drôles. Je le referais sans hésiter.


Nous avons réservé une excursion en bateau de trois heures avec skipper via CheckYeti. La communication avec Maja a été facile via WhatsApp. À notre arrivée au bateau, le skipper, Dragan et Maja, nous ont accueillis et nous sommes partis. Nous avions réservé une excursion gratuite et avons brièvement discuté de nos envies. Dragan nous a ensuite emmenés dans deux petites baies pour faire du snorkeling. Il était très important pour lui que nous allions dans un endroit le plus désert possible, ce qui était exactement ce que nous recherchions. Ensuite, il nous a suggéré de visiter son musée local, où nous avons ensuite pris un café et fait une promenade ! C'était un véritable conseil d'initié et une excellente suggestion ! Au retour, il nous a donné des informations très intéressantes sur l'histoire de la région et les bâtiments que nous avons croisés. C'était une excursion très agréable avec un skipper super sympa ! Nous recommencerions sans hésiter !


Expérience incroyable ! Aleksandar était notre skipper et il est le meilleur !


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Plus que positif ! 🙌 Pour cause de maladie, nous avons dû reporter notre réservation de deux jours et avons même obtenu une option de bateau encore plus avantageuse. Quelle expérience incroyable ! La communication, amicale et simple, a été exceptionnelle ; tout s'est parfaitement déroulé. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Merci beaucoup ! 🙏🏻


Des arrêts parfaitement choisis, nous avons eu un temps magnifique, une cuisine délicieuse au restaurant, un groupe amusant et malgré les vagues plus fortes, le skipper a très bien roulé. Nous referions la tournée à tout moment.


Une agréable promenade en bateau accompagnée d'un déjeuner.


J'ai réservé ce voyage pour mes parents, ils ont passé un moment formidable et ont été ravis du voyage.



21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





