





























Balade super agréable. L’équipe est super sympa. Nous avons passé une bonne journée en famille. Le repas était très bon et très copieux.

Ce fut une expérience magnifique. Léon était notre guide, et il n'aurait pas pu faire mieux. Il nous a emmenés dans des endroits magnifiques et était toujours disponible. Je le recommande sans hésiter.

C'était super, avec des pauses baignades qu'on n'aurait pas l'habitude de faire. Avec en prime une bonne humeur et des boissons.


Tout était excellent. L'équipage était fantastique et la nourriture délicieuse ; je recommande particulièrement la viande. Bref, une recommandation absolue !


L'excursion en bateau est incroyable, la nourriture était excellente et le personnel est très gentil et serviable.


Il faut sauver les gars, on est fantastiques. Il a passé une journée incroyable en tant que capitaine du navire. Une expérience incroyable.


Le meilleur voyage de ma vie !


Le guide était attentionné.


39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





