







Ce fut une excursion très agréable. Pas du tout fatigante, super musique et bateau très confortable. Nous avons fait trois arrêts, avec suffisamment de temps pour nager ou se détendre au soleil. Du matériel de plongée avec tuba est disponible. Le déjeuner était copieux et délicieux (poisson) accompagné de vin blanc. Pendant l'excursion, on nous a servi de l'eau et du jus d'orange. Le personnel était très sympathique. L'expérience a largement dépassé nos attentes. À recommander absolument.


Nous avons fait un beau voyage avec un super beau skipper Zlatko! Hautement recommandé. Nous avons tellement de chance de rencontrer les dauphins deux fois.

Ce fut une expérience merveilleuse!




26 offres

25 offres
8 offres
6 offres
5 offres
5 offres
4 offres

4 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





