

















C'était une magnifique excursion en bateau et nous avons vu plein de dauphins ! Le personnel était très sympathique !


Nous avons vu beaucoup de dauphins. C'était incroyable.


Une excursion fantastique ! Nous avons vu les dauphins à plusieurs reprises. Nous serions ravis de revenir.


Super excursion, équipage sympathique. Tous les arrêts étaient parfaitement adaptés et très agréables. Nous aimerions y retourner. L'excursion a dû être reportée à cause de la météo, mais elle s'est bien déroulée. La nourriture était excellente et excellente.


Nous avons adoré !


C'était un super voyage !!! Excellent chauffeur de bateau, répond à nos besoins/souhaits, bonne nourriture ! Découvrez de magnifiques baies pour faire de la plongée en apnée et du saut de falaise !


Onirique





53 offres
45 offres
38 offres
29 offres
20 offres

18 offres
13 offres
11 offres
7 offres
4 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





