













La nourriture était délicieuse, l'équipage très sympathique et professionnel, je le recommanderais à tout le monde.

Nous avons visité de belles baies et avons eu beaucoup de temps pour nager.

Un voyage absolument merveilleux. Je le recommande vivement. Un rapport qualité-prix imbattable. Merci pour cette superbe journée ! 👍🏻👍🏻


C'était un voyage merveilleux. Le personnel était super sympa. Nous avons fait une petite visite de Rab et d'une magnifique oliveraie à Pag. Nous avons même pu nager depuis le bateau. La nourriture était excellente. J'y retournerais sans hésiter. Le prix était tout à fait raisonnable.


C'était un très beau voyage, avec de superbes plages, un personnel très sympathique et des dauphins aussi ! Nous le recommandons vivement 👍🏻


Nous avons fait le cours d'initiation à la plongée sous-marine à trois, et je peux vous dire : je le recommande absolument ! Je n'avais jamais plongé auparavant et j'étais, bien sûr, un peu nerveuse. Mais cette nervosité a disparu au bout de quelques minutes. Katie et Basti ont été formidables. Ils sont tous les deux incroyablement détendus, toujours prêts à faire une blague et très drôles. Malgré cela, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils prenaient quoi que ce soit à la légère. Tout était clairement expliqué et je me suis sentie en sécurité et bien encadrée tout au long du cours. On voit aussi tout de suite qu'ils s'entendent très bien. Ils se taquinent, rient et plaisantent, ce qui crée une ambiance incroyablement détendue. C'était plus comme vivre une expérience géniale entre amis que de participer à un cours théorique et ennuyeux. La plongée en elle-même était tout simplement incroyable. Au début, j'ai dû me concentrer un peu sur la technique, mais une fois sous l'eau et habituée, c'est une sensation extraordinaire. Flotter dans l'eau claire, observer les poissons et découvrir le monde sous-marin de si près était vraiment exceptionnel. Le temps a filé à une vitesse folle, et une fois à la surface, j'ai immédiatement eu envie de replonger. Pour moi, c'était sans conteste l'un des moments forts de mes vacances, et cela m'a même donné envie de passer mon brevet de plongée. Un grand merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Katie et Basti, pour cette expérience incroyable !


Traversée agréable avec de beaux endroits a découvrir ( plage d'or , cave...)


Une expérience fantastique, je recommande vivement ! Une équipe très sympathique, attentionnée et chaleureuse ! Réservation en ligne simple et rapide !



18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





