











La nourriture était délicieuse, l'équipage très sympathique et professionnel, je le recommanderais à tout le monde.

Nous avons visité de belles baies et avons eu beaucoup de temps pour nager.

Un voyage absolument merveilleux. Je le recommande vivement. Un rapport qualité-prix imbattable. Merci pour cette superbe journée ! 👍🏻👍🏻


C'était un voyage merveilleux. Le personnel était super sympa. Nous avons fait une petite visite de Rab et d'une magnifique oliveraie à Pag. Nous avons même pu nager depuis le bateau. La nourriture était excellente. J'y retournerais sans hésiter. Le prix était tout à fait raisonnable.


C'était un très beau voyage, avec de superbes plages, un personnel très sympathique et des dauphins aussi ! Nous le recommandons vivement 👍🏻


Traversée agréable avec de beaux endroits a découvrir ( plage d'or , cave...)


Une expérience fantastique, je recommande vivement ! Une équipe très sympathique, attentionnée et chaleureuse ! Réservation en ligne simple et rapide !



9 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





