







Varié et divertissant. Avec deux arrêts baignade. Nous avons même vu des dauphins.

Tout était super. Nous avons également eu la chance de voir des dauphins. Le personnel à bord et le capitaine étaient très gentils et également très adaptés aux enfants.

C'était une très belle sortie en bateau ! Un équipage formidable et une ambiance conviviale. En résumé, une expérience fantastique. La nourriture était également bonne et copieuse.


C'était un très beau voyage, avec de superbes plages, un personnel très sympathique et des dauphins aussi ! Nous le recommandons vivement 👍🏻


Traversée agréable avec de beaux endroits a découvrir ( plage d'or , cave...)


Tout était super. Nous avons également eu la chance de voir des dauphins. Le personnel à bord et le capitaine étaient très gentils et également très adaptés aux enfants.



39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





