











Nous (4 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) avons beaucoup apprécié l'excursion. Beau temps, magnifique excursion, dauphins et poissons en abondance pendant la plongée. Le prix était raisonnable. Seul bémol : le sandwich inclus. Il ne méritait pas vraiment le nom de « collation » ; c'était plutôt une mini-tranche de baguette avec de la saucisse. Mais comme on peut apporter sa propre nourriture et ses boissons, ce n'était pas un problème.

Superbe excursion en bateau. Paysages magnifiques et excellent vin. Nous avons beaucoup apprécié.

Superbe baignade à la falaise, eau chaude et cristalline, service chaleureux et boissons offertes. Nous n'étions que huit sur le bateau. Merci beaucoup pour la pause-café en ville ! Je recommande vivement cette expérience aux petits groupes !



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





