







C'était très beau et je le recommande à tout le monde

Très belle petite balade en bateau ! Les escaliers menant au rez-de-chaussée sont assez raides, donc pas adaptés aux personnes âgées, mais à part ça, c'était une expérience agréable ! Voir les poissons suivre le bateau était vraiment génial.

Fortement recommandé pour une excursion d'une journée. Une route escarpée mène au vieux village de Beli. Il y a un restaurant, et du haut, vous profiterez d'une vue imprenable sur la mer. Une fois en bas, nous avons fait un petit plongeon, puis le voyage de retour a commencé. Le point fort du retour a été l'observation des dauphins. Le personnel est sympathique et la balade est accompagnée de bonne musique.


C'était vraiment génial. Le capitaine était vraiment cool et drôle. Merci.


Tout s'est très bien passé



13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





