







C'était très beau et je le recommande à tout le monde

Très belle petite balade en bateau ! Les escaliers menant au rez-de-chaussée sont assez raides, donc pas adaptés aux personnes âgées, mais à part ça, c'était une expérience agréable ! Voir les poissons suivre le bateau était vraiment génial.

Fortement recommandé pour une excursion d'une journée. Une route escarpée mène au vieux village de Beli. Il y a un restaurant, et du haut, vous profiterez d'une vue imprenable sur la mer. Une fois en bas, nous avons fait un petit plongeon, puis le voyage de retour a commencé. Le point fort du retour a été l'observation des dauphins. Le personnel est sympathique et la balade est accompagnée de bonne musique.


C'était amusant ! :-)


Tout s'est très bien passé



39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





