







Guide très sympathique et très a l écoute des passagers avec le souci de la satisfaction du passager

Une excursion en bateau très agréable et bien conçue. Je la recommande à tous. L'équipage est excellent.

Processus ultra simple. Nous sommes arrivés à 8h15, avons eu un bref briefing, et c'était parti ! C'était tout simplement génial. Le bateau était en bon état et nous l'avons gardé toute la journée. Le retour s'est fait entre 18h et 19h. Nous avons vu de superbes baies, jeté l'ancre et fait de la plongée avec tuba. Malheureusement, nous n'étions pas très bien préparés et n'avions pas emporté de provisions. Nous avons donc rendu le bateau à 15h30, ravis. À recommander absolument ! Nous étions quatre, plus notre chien. Et nous reviendrons l'année prochaine !


Très belle nature


Très belle journée en famille, équipage au top, bien adapté pour les enfants jeunes aussi.
31 offres
16 offres
15 offres
10 offres
8 offres
8 offres
4 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





