







L'excursion était parfaitement organisée ; nous avons passé une journée magnifique. Nous la recommandons vivement. J'ai particulièrement apprécié l'absence de commentaires constants, seulement au début. Cela nous a permis de poser des questions à tout moment. Le plus important est de simplement admirer le paysage ; pas besoin de longs discours. Nous avons eu largement le temps, aux deux arrêts, de manger, de nous baigner et de découvrir les environs. Nous y retournerons sans hésiter.

Superbe excursion ! Nous avons tous beaucoup apprécié. Un menu végétalien pour le déjeuner ne posait aucun problème. Un petit-déjeuner aurait été appréciable également, mais ce n'était pas un souci majeur.

Très belle journée en famille, équipage au top, bien adapté pour les enfants jeunes aussi.


Très belle nature


Très belle journée en famille, équipage au top, bien adapté pour les enfants jeunes aussi.
31 offres

16 offres
15 offres
10 offres
8 offres
8 offres
4 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





