

















Endroit magnifique et les guides étaient très sympathiques et drôles. Je le referais sans hésiter.


Nous avons passé une superbe journée! Beaux paysages. Le bateau était confortable et le skipper était très sympathique.

Super voyage !


Un voyage fantastique avec un personnel extrêmement sympathique. Les enfants ne voulaient plus rentrer. C'était vraiment incroyable !


Un moyen très simple de découvrir quelques-unes des plus belles îles. De superbes possibilités de baignade. Notre guide/skipper, Carlos, était très sympathique et amusant tout au long de l'excursion. Idéal pour une excursion en petit groupe, sans se soucier de la nourriture et des boissons. De nombreuses possibilités de restauration sont offertes dans les restaurants et boutiques locaux. Carlos a été d'une grande aide pour ses recommandations !




20 offres
12 offres
11 offres
10 offres
10 offres
4 offres
4 offres
3 offres
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





