

















Endroit magnifique et les guides étaient très sympathiques et drôles. Je le referais sans hésiter.


Nous avons passé une superbe journée! Beaux paysages. Le bateau était confortable et le skipper était très sympathique.

Super voyage !


Personnel accueillant Excursion agréable


C'était une expérience formidable ! Nous avons visité deux îles pour la pause café et la pause déjeuner, profité de la balade en bateau et fait deux arrêts baignade dans deux endroits magnifiques. Tomo, notre capitaine, était très poli, gentil et discret. Nous étions six (nous, nos filles adolescentes et nos deux petits chiens !) à avoir beaucoup apprécié !





20 offres
12 offres
11 offres
10 offres
10 offres
4 offres
4 offres

3 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





