
























Une expérience unique dans une ambiance détendue, avec un équipage très attentionné et sympathique. Naviguer en catamaran au large, face au lever du soleil, fut un moment fantastique. Nous avons pu observer les dauphins pendant un long moment dans un cadre paisible. Le petit-déjeuner était offert au retour. Une excursion merveilleuse que je recommande vivement. Un grand merci à toute l'équipe !


Une expérience merveilleuse. Un catamaran magnifique et bien entretenu, avec un équipage très sympathique et serviable. Ils parlaient toutes les principales langues et nous ont fait découvrir des endroits magnifiques. La Baie des Papillons à elle seule vaut le prix. Recommandé pour une belle journée en mer.


Tout était très bien, super visite !!


Le repas était délicieux. Notre traducteur, Nico, était très sympathique, tout comme le reste de l'équipe. Les baies étaient magnifiques. La musique était excellente et créait une ambiance formidable. L'excursion en elle-même n'avait rien à voir avec les pirates, mais le bateau avait un petit air de navire pirate. Je referais cette excursion en bateau sans hésiter.


Expérience fantastique. Bien organisé et très bien géré. Nous avons pu voir beaucoup de dauphins. Le personnel était super et très sympathique. Montez à bord pour 12 heures si vous le pouvez.


L'équipage était super sympa et serviable. Après avoir navigué un moment et profité de la vue, le bateau a accosté. Il y avait des snacks et nous avons pu nous mettre à l'eau depuis le bateau. Il était même possible de louer un stand-up paddle. La nourriture était typiquement espagnole et délicieuse. Nous avons pu admirer le coucher de soleil avant de rentrer. En résumé, je recommande vivement !


Nous recommandons chaleureusement cette excursion. Des lieux fantastiques et un service incroyablement chaleureux. Nous étions cinq sur le bateau, les en-cas étaient délicieusement authentiques et nous avons pu déguster toutes sortes de boissons – eau, sodas, vin blanc – servies avec modération et en quantités raisonnables. Nous nous sommes sentis en sécurité et à l'aise. Nous referions cette excursion avec grand plaisir. Il faudrait davantage d'excursions aussi agréables et durables, loin des foules et axées sur la qualité ! Excellent, continuez comme ça !





14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





