



















Quelle façon idéale de passer deux heures à Barcelone ! Le capitaine Manuel était formidable, le bateau était super, et les plats et boissons étaient excellents. Je recommande vivement cette expérience.

C'est ce à quoi je m'attendais, une vraie navigation sans moteur avec des vues incroyables sur le coucher de soleil à Barcelone, peu de monde, pas d'enfants, pas de musique forte avec des vues incroyables, un capitaine exceptionnel

C'était la manière idéale de terminer notre séjour à Barcelone, en naviguant sur la magnifique Méditerranée et en prenant un bain rafraîchissant dans la mer. Notre hôte était exceptionnel - il s'est toujours senti en sécurité et pris en charge. Merci pour cette navigation merveilleuse et relaxante.


C'était bon


Gentleman absolu. Voyage très agréable. Beau bateau.


Magnifique


Nous avons passé un très bon moment en famille avec le meilleur capitaine. Hautement recommandé !



13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





