





Fortement recommandé !! Nous y sommes allés en famille avec un enfant de 3 ans et un enfant de 12 ans. Une très belle façon de découvrir l'île. Personnel très sympa !!

Merci pour votre accueil et votre gentillesse 😉 Nous avons passé une magnifique journée !

Ce fut pour nous un voyage inoubliable le long des plages et des falaises, d'Espalmador jusqu'au-delà de Cala Saona. Le skipper, le bateau, l'itinéraire et les endroits où nous sommes allés étaient tout simplement géniaux ! Nous répéterons certainement ce voyage dans les prochaines années. Les possibilités de nager et de faire du stand-up paddle étaient également formidables !


Très beau voyage, avec coucher de soleil au retour


Expérience absolument phénoménale. Capitaine très expérimenté et beau bateau ! Hautement recommandé!!!
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





