






























Bon voyage. Beaucoup d'espace à bord. J'ai vu quelques dauphins et globicéphales. Notre hôtesse parlait 5 langues, il y avait donc des explications pour tout le monde.


100% recommandé, une expérience super sympa et amusante. L'équipage de 10 ! Merci

Tout était exactement comme prévu, un peu cher cependant


Super expérience, bonne ambiance, promenade très agréable. Nous avons vu beaucoup de dauphins et baleines pilotes, nous avons été chanceux ! La partie inférieure en verre est amusante pour les enfants mais moins intéressante pour observer la faune marine.


Très belle sortie avec une équipe au top, de l’accueil à l’équipe sur le catamaran ! Merci à tous ! Nous nous étions trompés de jour lors de la réservation mais avons pu quand même embarquer à notre arrivée 🥰 Continuez dans cette ambiance, nius en gardons un très bon souvenir ! Nous recommandons vivement !


Un super voyage, le bateau et le capitaine étaient parfaits et voir les baleines n'en était que meilleur.


Un voyage exceptionnel. Nous avons vu des baleines, des dauphins et une tortue. La goélette était magnifique. Le capitaine, le second et le mousse étaient tous très sympathiques. Du rhum, du rhum, du rhum ! La bouteille de rhum ! Maxiuka


Tout était parfait





21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





