

































Voyage agréable avec un personnel sympathique !

équipage sympa et prévenant, avec de l'humour au top


À l'heure...Équipage sympathique...photos/impressions détendues et inoubliables


Expérience magnifique, je recommanderais cette expérience à la famille ou aux amis pour découvrir un lieu extraordinaire !


Balade agréable , paysage magnifique et cadaques est un endroit merveilleux. Personnel sympa et souriant.


J'ai passé un voyage super amusant. Un encadrement bon et enthousiaste, un équipement sûr et de qualité. Beau navire. L'endroit était super. J'ai vu beaucoup de beaux et gros poissons. Puis un beau tour d'honneur autour de l'île Medes. Fortement recommandé.
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





