













Des professionnels formidables, très aimables, sympathiques et attentionnés.

Vraiment sympa

Belle excursion avec un personnel agréable et surtout des dauphins en vue.


La capitaine, Isabella, a été absolument parfaite. Notre famille s'est sentie aussi à l'aise que le groupe de six personnes à bord. Elle s'est occupée des enfants à merveille, l'ambiance était très détendue et nous nous sommes sentis en parfaite sécurité à tout moment. Nous avons même vu des dauphins !


Tout était parfait, le bateau et l'équipage. Nous avons apprécié la balade en voilier et l'observation des dauphins. Je recommande vivement !


Bateau et équipage charmants. Nous avons adoré notre voyage ! Merci.



20 offres
19 offres
16 offres
14 offres
12 offres
6 offres
6 offres
3 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





