













Belle excursion avec un personnel agréable et surtout des dauphins en vue.

C'était très agréable et le personnel était très professionnel. Je recommande vivement cette expérience.

Je recommande vivement ! Le personnel était très gentil et accueillant, et le bateau était très beau.


Génial ! Le meilleur moment de ma vie, service impeccable.


Un super moment avec des skippeur très gentil et aux petits soins malgré la barrière de la langue. Une petite collation mais sympa. Très facile d’accès grâce au bus depuis Marbella. Très bonne organisation


Personnel très sympathique, bateau magnifique et nous avons vu des dauphins !


Bateau et équipage charmants. Nous avons adoré notre voyage ! Merci.



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





