









Ils nous ont extrêmement bien accueillis. Nous sommes arrivés juste à temps suite à un problème de voiture, et ils nous ont attendus sans problème. Ils étaient très sympathiques et tout était en parfait état. Le voyage s'est très bien passé. Je reviendrai sans hésiter.

Très bonne expérience pour sortir en famille

Superbe ballade, très bonne ambiance, équipage au top, nombreux mais pas gênant car beaucoup de place sur le bateau. Nous avons passé un excellent moment, à refaire sans aucune hésitation.


C'est merveilleux 😍, le service est incroyable et c'est une expérience inoubliable. Merci 🫂


Super sympa, l'équipage était adorable, même le capitaine 🤩. Attention, il n'y a pas de billetterie. Il suffit d'aller au phare, et là, à l'heure, le catamaran arrive. Les retardataires restent à terre !


C'était une expérience formidable, ils nous ont montré de très beaux endroits. Ils étaient très gentils et nous ont même offert des boissons sur le bateau. Je recommande ! :)








