

Personne de contact très sympa

C'est un équipage très sérieux, très humain Nous étions 4 amies à vivre cette expérience. Ils sont très respectueux et incroyables. Une boisson est offerte avec des chips. Ils prennent soin de leur hôte et des océans. Je recommande sans hésiter
8 offres
8 offres
6 offres
6 offres
5 offres
3 offres
3 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





