

















La réservation en ligne s'est déroulée sans problème. Billets achetés sur place avec la confirmation de réservation. Le ferry est parti à l'heure. Le voyage de retour s’est également déroulé sans problème. La propreté a été donnée. Rien n'a été acheté de notre part. Le personnel était très sympathique.

Belle journée, bon personnel et bonne ambiance

Très sympathique skipper nous connaissions très bien l’île et il a pu accéder à toutes nos demandes !


Bonne organisation. Merci pour ces 4 heures magnifiques


Equipe très sympa et très bonne paella


Service impeccable, amusant, bonne nourriture


Nous nous sommes beaucoup amusés et avons vécu une expérience fabuleuse. Tout était parfaitement planifié. Très probablement





21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





