

































Ce fut une expérience incroyable que je recommande vivement à tous. Le personnel était très accueillant et le capitaine nous a tout expliqué clairement. Nous avons visité tous les magnifiques sites mentionnés dans l'itinéraire. Les amuse-bouches étaient délicieux et les boissons proposées très agréables. En résumé, ces quatre heures ont été fantastiques et valaient largement leur prix.

Le bateau était super, il est parti juste à temps, pas besoin d'attendre une minute. La terre est magnifique.


Une promenade extraordinaire au nord d'Ibiza, avec une pause baignade dans une crique immaculée, sans personne ni personne aux alentours. L'aquarium est également très sympa. Bar ouvert et snacks.


Nous avons passé un après-midi très agréable avec Marco, un super professionnel, nous reviendrons !


Pilote Alex était super


Jolie ballade


Expérience absolument phénoménale. Capitaine très expérimenté et beau bateau ! Hautement recommandé!!!


Belle balade avec un personnel sympa et sympathique






15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





