









Ce fut une expérience incroyable que je recommande vivement à tous. Le personnel était très accueillant et le capitaine nous a tout expliqué clairement. Nous avons visité tous les magnifiques sites mentionnés dans l'itinéraire. Les amuse-bouches étaient délicieux et les boissons proposées très agréables. En résumé, ces quatre heures ont été fantastiques et valaient largement leur prix.

Super visite, ambiance géniale ! J'adore et je recommencerai sans hésiter la prochaine fois !

Très beau voyage, avec coucher de soleil au retour


La réservation en ligne s'est déroulée sans problème. Billets achetés sur place avec la confirmation de réservation. Le ferry est parti à l'heure. Le voyage de retour s’est également déroulé sans problème. La propreté a été donnée. Rien n'a été acheté de notre part. Le personnel était très sympathique.


C'était très cool





38 offres
32 offres
26 offres
24 offres
17 offres
13 offres
4 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





